VOUS VENEZ EN CONSULTATION

Pensez à bien vous présenter 20 minutes avant, muni de votre carte vitale, carte mutuelle et d'une pièce d'identité
 




 
Avant de vous rendre à votre consultation, vous devez passer par le service des admissions afin de constituer votre dossier administratif informatique et retirer des étiquettes ou la fiche de circulation. Les documents à fournir pour bénéficier du tiers payant sont les mêmes que pour une hospitalisation, excepté pour les mutuelles qui n’ont pas passé de convention tiers payant avec l’hôpital pour laquelle vous aurez à faire l’avance.

POUR UNE CONSULTATION PRIVEE

Vous avez la possibilité d’être examiné en consultation privée et d’être traité au titre de l’activité libérale du praticien (exprimé par écrit en cas d’hospitalisation).


Les tarifs d’honoraires doivent être obligatoirement affichés en salle de consultation du praticien exerçant une activité libérale.

 
 
LE PLATEAU DE CONSULTATIONS

 



Le plateau de consultations du centre hospitalier de Carcassonne est un lieu unique et innovant. En effet, nous avons fait le choix, pour vous faciliter le parcours, de regrouper l’ensemble des consultations de toutes les spécialités médico-chirurgicales dans le même espace.


Vous retrouverez donc sur ce plateau de consultations : les consultations de médecine, de chirurgie, femme – enfant mais aussi l’ensemble des explorations fonctionnelles ou examens complémentaires dont vous pouvez avoir besoin.
       

Dans cet espace, le personnel médical, soignant et administratif travaille en étroite collaboration pour vous offrir un service complet et de qualité. Avec son entrée dédiée et accessible depuis l’extérieur, plus besoin de passer par le cœur de l’hôpital.


 

Démarches en ligne

demarches-en-ligne-explain