Port du masque obligatoire

Postée le 24/07/2020

Depuis le 20 juillet, le port du masque est obligatoire pour toute personne de 11 ans et plus dans les lieux clos accueillants du public/patients/résidents en application du décret n° 2020-884 du 17 juillet 2020. Cette mesure est d’autant plus essentielle dans les établissements de soins.

Il est donc rappelé que toute personne accédant aux divers sites du Centre Hospitalier de Carcassonne doit obligatoirement porter un masque.

Visites et consultations

Postée le 10/07/2020

Nouvelles modalités de visite et de consusltation au Centre Hospitalier de Carcassonne et aux EHPAD Iéna et Les Rive d'Ode.

Journée nationale du don d'organes et de tissus

Postée le 15/06/2020

A l'occasion de la journée nationale du don d'organes et de tissus, le lundi 22 juin, le Centre Hospitalier de Carcassonne vous accueille au niveau du hall d'entrée principal pour vous informer et répondre à vos questions.

Pour sauver des vies, il faut l'avoir dit !

Rappel: le port du masque est obligatoire et les mesures sanitaires doivent être respectées

.

COVID-19 rappel règles de visites

Postée le 11/06/2020

COVID 19 - EPHAD Procédures d'accès

Postée le 05/06/2020

Les EPHAD Iéna et Les rives d’Ode autorisent les visites à compter du lundi 08 juin les après-midi (entre 13h et 17h) de la manière suivante :

• 2 visiteurs maximum par résident

• Port du masque obligatoire

• Hygiène des mains à l’entrée et prise de température frontale

• Consignation des identités en entrée et en sortie au poste de filtrage

Ces mesures seront évaluées tous les 15 jours : renseignements complémentaires au 04.34.87.67.00

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.