Journée AVC

Postée le 20/11/2019

Journée Tous Ensemble contre l'AVC dans le Hall ce Jeudi 21 novembre 2019 de 10h à 16h dans le Hall.

Ouvert à Tous! Grand Public!
Centre de l\'Obésité de Carcassonne

Centre de l'Obésité de Carcassonne

Postée le 15/10/2019

Journée Mondiale de Refus de la misère

Postée le 15/10/2019

Journée Mondiale de Refus de la Misère dans le Hall du Centre Hospitalier de CArcassonne le Jeudi 17 octobre 2019 de 10h à 17h .... Gratuit - Ouvert à Tous!

Postée le 11/06/2019

Dans le cadre de la Journée Nationale de Réflexion sur le Don d’Organes, de Greffe et de Reconnaissance aux Donneurs, l’équipe de Coordination de Prélèvement du Centre Hospitalier de Carcassonne et l’ADOT 11 vous proposent un stand d’information et de sensibilisation le Jeudi 20 juin 2019, dans le hall, de 10h à 18h. Lire la suite

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.