Consultations en dermatologie

Postée le 23/09/2020

Toute demande de consultation pour un nouveau patient doit être établie par votre médecin traitant via ce formulaire à télécharger, remplir et renvoyer au centre hospitalier :

- par mail consult.dermato@ch-carcassonne.fr

- ou par fax au 04 68 24 25 99

Les patients déjà suivis peuvent contacter le secrétariat de dermatologie du lundi au vendredi, de 09h00 à 13h00 au 04 68 24 33 40 .

Les consultations ont lieu les mardis - jeudis après midi - vendredis,

et la chirurgie dermatologique les lundis - jeudis matin.

Dépistage COVID

Postée le 14/09/2020

Le Centre Hospitalier de Carcassonne met en place un drive piéton pour le dépistage COVID par PCR uniquement sur RDV au 04 68 24 31 33.

Merci de remplir le formulaire sur ce lien et de le transmettre à l'adresse suivante: depistagecovid@ch-carcassonne.fr

N'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité, de votre carte vitale ou de votre attestation de sécurité sociale.

N'ENTREZ PAS DANS L’HOPITAL

PRESENTEZ-VOUS DIRECTEMENT AU DRIVE EXTERIEUR

Rappel sur les visites à l'hôpital

Postée le 11/09/2020

Rappel des consignes pour les visites au Centre Hospitalier: 1 seul accompagnant autorisé par patient hospitalisé

Les urgences, c'est pas automatique!

Postée le 07/08/2020

Adoptez les bons réflexes, pour votre santé.

Port du masque obligatoire

Postée le 24/07/2020

Depuis le 20 juillet, le port du masque est obligatoire pour toute personne de 11 ans et plus dans les lieux clos accueillants du public/patients/résidents en application du décret n° 2020-884 du 17 juillet 2020. Cette mesure est d’autant plus essentielle dans les établissements de soins.

Il est donc rappelé que toute personne accédant aux divers sites du Centre Hospitalier de Carcassonne doit obligatoirement porter un masque.

Vous cherchez à nous contacter ?