Octobre Rose: relevez les défis!

Postée le 17/09/2021

Visite du Premier Ministre

Postée le 11/08/2021

M. Jean Castex a effectué une visite au centre hospitalier pour rencontrer les soignants et faire un point sur la situation COVID
Pass sanitaire

Postée le 09/08/2021

Accès uniquement avec un pass sanitaire à compter du 09 août 2021. La porte d'accès principal ouvre à 08h00 du lundi au vendredi et la porte "hospitalisations" du côté médioc-technique ouvre dès 7h30.

Plus de détails:

Formation orthopédie

Postée le 10/07/2021

Formation du personnel du bloc opératoire par par le laboratoire Stryker, division orthopédie et traumatologie.

Les infirmiers de bloc opératoire et les chirurgiens ont pu manipuler du nouveau matériel chirurgical. Le personnel des services de chirurgies, unité d'anesthésie et de chirurgie ambulatoire, pharmacie, stérilisation ou consultation a également pu appréhender ces techniques opératoires dans une quête constante d'amélioration de la qualité de la prise en charge du patient.

Passage Tour de France

Postée le 28/06/2021

Le passage du Tour de France perturbera la circulation les 9 et 10 juillet. Merci de prendre vos dispositions. Lire la suite

Vous cherchez à nous contacter ?