COVID 19 - SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE

Postée le 26/03/2020

Mise en place d'un soutien psychologique pour les proches des patients COVID 19 hospitalisés au Centre Hospitalier de Carcassonne et pour le personnel du Centre Hospitalier....

Télechargez ici les affiches en pdf

COVID19- Nouvelle attestation déplacement

Postée le 25/03/2020

Téléchargez ici la nouvelle attestation de déplacemet dérogatoire.

Mise à jour le 25/03/2020

COVID 19 - SERVICES E-SANTE OCCITANIE

Postée le 23/03/2020

Espace dédié aux informations conernant les services régionaux numériques en santé pour la réponse de l'offre de soin à l'épidémie COVID 19.

voir-aussi

COVID 19 - Dispositions relatives à la garde d\'enfants

COVID 19 - Dispositions relatives à la garde d'enfants

Postée le 14/03/2020

COVID 19 - DISPOSITIONS RELATIVES A LA GARDE D'ENFANTS SUITE A LA FERMETURE DES CRECHES ET ETABLISSEMENTS SCOLAIRES

Note d'information

Modèle attestation sur l'honneur

Directives préfectorales
COVID 19 - DISPOSITIF CRECHES ET ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS

Postée le 14/03/2020

🛑🛑🛑 NOUVELLE INFORMATION 🛑🛑🛑

🚸🚸🚸⚠️⚠️⚠️ TOUTES LES CRÈCHES NE SERONT PAS OUVERTES LE LUNDI 16 MARS 2020 ⚠️⚠️⚠️🚸🚸🚸 Afin de fiabiliser notre recensement et de permettre à Carcassonne Agglo d’adapter sa capacité d’accueil pour les jours à venir, nous demandons à nos personnels qui doivent travailler lundi 16 et mardi 17 mars 2020, dont la crèche sera fermée et qui n’ont pas d’autres solutions de garde, de bien vouloir nous adresser un mail à l'adresse suivante: crechecovid19@ch-carcassonne.fr.

🛑🛑🛑 Merci de votre réponse aujourd’hui 🛑🛑🛑

A PARTAGER MASSIVEMENT

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.