Offres d'emploi du personnel non-médical

Le Centre Hospitalier de Carcassonne recrute des IDE (remplacements) sur l'ensemble de ses services de soins y compris les EHPAD.

 

Toutes les demandes d'emploi sont à adresser par mail ou par voie postale:

  • offredemploi.drh@ch-carcassonne.fr
  • Direction des Ressources Humaines et de la Politique Sociale - Centre Hospitalier 1060, chemin de la madeleine - CS40001 11010 CARCASSONNE Cédex.


















Préparateur en pharmacie
Le Centre Hospitalier de Carcassonne recrute un Préparateur en Pharmacie Hospitalière (chef d'équipe de production) au sein du service stérilisation.

Fiche de Poste à télécharger: lien fiche de poste préparateur
Date de fin de parution : 20 septembre 2017

Veuillez prendre contact avec :
Direction des Ressources Humaines et de la Politique Sociale
mail : offredemploi.drh@ch-carcassonne.fr
adresse postale: 
Direction des Ressources Humaines et de la Politique Sociale - Centre Hospitalier 1060, chemin de la madeleine - CS40001 11010 CARCASSONNE Cédex.


















Assistant(e) Social(e)
Le Centre Hospitalier de Carcassonne recrute un Préparateur en Pharmacie Hospitalière (chef d'équipe de production) au sein du service stérilisation.

CDD pour remplacement absence de 3 mois renouvelable selon la durée de l’absence

- Diplômes requis : Diplôme assistant social exigé
- Disponibilité : novembre 2017 au plus tard

Veuillez prendre contact avec :
Direction des Ressources Humaines et de la Politique Sociale
mail : offredemploi.drh@ch-carcassonne.fr
adresse postale: 
Direction des Ressources Humaines et de la Politique Sociale - Centre Hospitalier 1060, chemin de la madeleine - CS40001 11010 CARCASSONNE Cédex.




















 


 


Responsable des admissions et de la facturation

 

Grade : Attaché d’administration hospitalière

Poste à temps plein sur poste vacant

CDD renouvelable avec possibilité d'intégration dans la FPH, mutation, détachement

Diplômes : BAC +3 à BAC+5 dans le domaine de la gestion des établissements publics de santé

Expérience réussie dans le domaine appréciée

Date de début des fonctions : le plus rapidement possible

Salaire fixé au regard de l'expérience professionnelle du candidat

 

 

Définition du poste :

Manager les équipes et organiser les postes de travail (admissions – consultations externes – les facturations et le contentieux – l’accueil principal – les urgences)

Optimiser les organisations et le processus AFRT : Accueil – Facturation – Recouvrement – Gestion de la trésorerie

Optimiser la chaine de production FIDES (facturation individuelle des consultations externes)

Etablir et maintenir des relations avec le Trésor Public et la Caisse d’assurance maladie référente.

Veiller à la qualité des dossiers et au respect des régles d’identitovigilance

Accompagner le changement

Développer les outils de reporting (outils de suivi et de pilotage) et de suivi budgétaire

Assurer la coordination entre les agents, le Trésor Public et autres secteurs (en particulier les secretariats)

Mener à terme les projets confiés

Veiller au respect des procédures

Travailler en collaboration avec les services intervenant dans la prise en charge du patient pour la mise en place d’organisation

Veiller au respect du secret professionnel

Suivre l’activité du service et les indicateurs de performance liés à l’activité

Participer à l’élaboration du projet d’établissement

 

Activités principales :

Management des équipes

Gestion des plannings et des organisations

Accompagnement du changement

Evaluation du personnel et gestion des compétences

Gestion des conflits internes au service

Entretien recrutement

Organisation et suivi de la qualité de l’accueil du patient (qualité du contact et de l’information donnée aux patients)

Supervision de la gestion administrative des dossiers Externes et Hospitalisés (suivi de la qualité des saisies, des rejets, du niveau des facturations et contrôle de facturation en lien avec la direction des affaires financières)

Participation à l’élaboration de projets transversaux et à la rédaction des

procédures

Participation au comité UF et T2A

Veiller au circuit de l’information au sein du service

Gestion des réclamations de patients

Gestion des dossiers à problème des patients

Gestion des situations sensibles des patients et arbitrage des litiges

Gestions des indus

Gestion des dossiers Aide Médicale et soins urgents

Participation au suivi et à la fusion des doublons

Gestion et mise à jour du fichier des mutuelles, référent 4 AXES

Veille juridique sur les nomenclatures utilisées (NGAP, CCAM…)

Suivi des évolutions techniques du logiciel de gestion et de facturation

Suivi de l’évolution de la réglementation de la facturation des soins hospitaliers

Suivi des conventions tiers-payant avec les mutuelles

Assurer un suivi régulier des restes à recouvrer avec la trésorerie 

 Assurer la logistique, le suivi des stocks de fournitures, le renouvellement de

matériel, les demandes de travaux

 

Participation à la démarche qualité et à la certification des comptes

 

Envoyer CV et LM : offredemploi.drh@ch-carcassonne.fr

adresse postale : Madame PROT, DRH, Centre Hospitalier 1060 chemin de la Madeleine 11010 CARCASSONNE CEDEX

 

Démarches en ligne

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