Offres d'emploi du personnel non-médical

Le Centre Hospitalier de Carcassonne recrute des IDE (remplacements) sur l'ensemble de ses services de soins y compris les EHPAD.

• offredemploi.drh@ch-carcassonne.fr
  • Direction des Ressources Humaines et de la Politique Sociale - Centre Hospitalier 1060, chemin de la madeleine - CS40001 11010 CARCASSONNE Cédex.

Le Centre Hospitalier de Carcassonne recrute un cadre de santé au Bloc Opératoire.

Fiche à télécharger - cliquez sur le lien suivant:

fiche de poste cadre de bloc

Le Centre Hospitalier de Carcassonne recrute un manipulateur en électro-radiologie (Imagerie Médicale)

Fiche à télécharger - cliquez sur le lien suivant:

fiche de poste manipulateur en électroradiologie (imagerie médicale)

Le Centre Hospitalier de Carcassonne recrute une secrétaire administrative : 50 % sur le Pôle Qualité et gestion des risques et 50% sur la Direction Générale - Mission d'appui au projets

Fiche à télécharger - cliquez sur le lien suivant:

fiche de poste secrétaire administrative

Le Centre Hospitalier de Carcassonne recrute une IBODE pour son bloc opératoire

fiche de poste IBODE

Le Centre Hospitalier de Carcassonne recrute un Adjoint du Directeur des Ressources Humaines

fiche de poste adjoint du Directeur des Ressources Humaines