Offres d'emploi du personnel non-médical

Le Centre Hospitalier de Carcassonne recrute des IDE (remplacements) sur l'ensemble de ses services de soins y compris les EHPAD.

Toutes les demandes d'emploi sont à adresser par mail ou par voie postale:

• offredemploi.drh@ch-carcassonne.fr
  • Direction des Ressources Humaines et de la Politique Sociale - Centre Hospitalier 1060, chemin de la madeleine - CS40001 11010 CARCASSONNE Cédex.

Préparateur en pharmacie
Le Centre Hospitalier de Carcassonne recrute un Préparateur en Pharmacie Hospitalière (chef d'équipe de production) au sein du service stérilisation.

Fiche de Poste à télécharger: lien fiche de poste préparateur
Date de fin de parution : 20 septembre 2017

Veuillez prendre contact avec :
Direction des Ressources Humaines et de la Politique Sociale
mail : offredemploi.drh@ch-carcassonne.fr
adresse postale:

Assistant(e) Social(e)

CDD pour remplacement absence de 3 mois renouvelable selon la durée de l’absence

- Diplômes requis : Diplôme assistant social exigé
- Disponibilité : novembre 2017 au plus tard

Veuillez prendre contact avec :
Direction des Ressources Humaines et de la Politique Sociale