A l’occasion de la Journée Mondiale de la BPCO (Broncho Pneumopathie Chronique Obstructive), le Centre Hospitalier de Carcassonne, en collaboration avec la FFAAIR (Fédération Française des Associations et Amicales de malades, Insuffisants ou handicapés Respiratoires), organise un stand d’information et de sensibilisation contre la BPCO dans le hall du Centre Hospitalier de Carcassonne, le jeudi 15 novembre de 10h à 17h.

Venez nombreux !

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.