Dans le cadre de la Semaine du Rein 2019, le Centre Hospitalier de Carcassonne, en collaboration avec l’Association France Rein, organise une journée de dépistage et d’information, le Mardi 12 mars 2019 de 10h à 17h, dans le hall.
Ouvert à Tous !

A cette même occasion, le Service d'Hémodialyse ouvre ses portes aux Professionnels de Santé, le Mardi 12 mars 2019 à partir de 19h30, afin de présenter toutes les étapes du parcours du patient dialysé.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.